top of page
logo preto.png

Granitrans est une entreprise familiale portugaise qui s’est engagée depuis plus de trente ans à être un acteur majeur dans l’industrie des matériaux en pierre ou en dérivé de pierre.

 

Basée à Negrais dans le sud du Portugal, la société opère dans le domaine de la pierre na- turelle. Elle exploite deux carrières au Portugal et au Cap-Vert, distribue 4 marques majeures sur le marché portugais et européen : Compac, Neolith, Magna et Staron et produit sa propre marque Texta. 

 

Granitrans a la capacité de gérer tout le processus, de l’extraction des pierres à la fabrication du produit, ainsi que la promotion auprès des cuisinistes, des magasins d’aménagement intérieur ou des architectes.

Outre ses points de distribution et de production au Portugal, Granitrans affirme une identité ouverte et entrepreneuriale en développant un positionnement et un service tourné vers l’inter- national. Elle possède ainsi des centres de distribution en Espagne (Santiago de Compostela) et en France à Thionville (facilite ainsi les échanges avec la Belgique, le Luxembourg et l’Alle- magne) et à Boissy Saint Léger près de Paris.

​@granitrans_france

@granitrans_portugal

https://www.granitrans.fr/

WORK.png

relations presse

Capture d’écran 2024-07-03 à 13.11.34.png
bottom of page