Missoni Home

MISSONI HOME

Le style inimitable de Missoni apparaît en 1958 lorsque Rosita et Ottavio présentent leur première collection de prêt à porter. La nouvelle marque italienne s’impose très vite comme une référence incontournable de la mode. C’est en 1997 que Rosita Missoni se consacre à la décoration. Ainsi, les mythiques motifs chevron aux couleurs acidulées et douces viennent recouvrir le mobilier, le linge de maison, l’art de la table et les luminaires, faisant de Missoni Home une marque à part entière. Chaque saison, la marque italienne captive grâce à des formes novatrices et de nouveaux motifs subtils et délicats. Créant des ambiances simples et sophistiquées, c’est toute l’élégance de Missoni Home que Rosita fait perdurer. A Paris, ses créations uniques sont disponibles au showroom de la rue de Richelieu.

Présentée au salon Maison & Objet, et à Milan en avril 2016, la nouvelle collection de Missoni Home est rythmée par six différents thèmes. Jeux de nuances et réalisation de motifs géométriques se confondent : un assemblage qui recréé l’univers unique de la maison italienne.

La marque a mis en scène son emblématique motif jacquard rayé en noir et blanc lors de cette dernière édition du salon représentant l’univers unique de la maison italienne.

Les parutions presse de Missoni Home