MISIA

Misia rejoint en 2014, le groupe TexDecor spécialisé dans la décoration murale et le tissu d’ameublement haut de gamme. Il dispose de nombreuses marques tels que Casamance, Camengo et TexDecor. Tous leurs stylistes sont des grands voyageurs qui puisent leur inspiration du monde entier. Leurs dessins sont dotés d’une grande richesse multi culturelle et d’une variété de colorations et de matières.

C’est dans le respect de ces valeurs que Misia fait son entrée dans le monde de la décoration. Fidèle aux codes de raffinement à la française, cette marque décide d’aller puiser dans l’univers libre et avant-gardiste des années 20 : joyeux et créatif, provocant et audacieux, glamour et raffiné. Cette philosophie a également inspiré le nom de la maison. En effet, Misia Sert est une femme incontournable du milieu artistique du début du XXe siècle ! C’est l’une des femmes les plus courtisées de la Belle Epoque. Elle réunit dans ses salons les plus grandes figures de la musique, de la littérature, de la mode et de la peinture. De Ravel à Proust en passant par Colette et Coco Chanel. C’est une véritable muse qui a suscité une émulsion créatrice dont il faut s’inspirer : style, décoration de ses appartements, expressions et franc-parler.

De ce fait, chacune des collections résulte d’une nouvelle expérience, artistique, culturelle et émotionnelle. Chaque ensemble de modèles veut raconter une histoire, être riche d’anecdotes, de voyages et de rêves. Misia se veut être une marque écrin, une marque de séduction. Un label français, résolument moderne. A la fois iconoclaste et classique dans son approche, il accommode beautés d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Demander un dossier de presse

[slideshow]